lundi 3 décembre 2012

Keny Arkana - Tout Tourne Autour Du Soleil (Album)

Artiste : Keny Arkana
Album : Tout tourne autour du Soleil 
Support officielle : Digital, CD,
Sortie : 03 Décembre 2012
Label : Because Music ℗ 2012

Tracklist de l'album:

02. Esprits Libres (3:55)
06. Vie d’artiste (4:26)
07. Gens pressés (4:02)
09. Indignados (4:00)
10. Casse le schéma (3:33)
11. J'ai osé (4:16)
13. Ya urgence ! (3:45)
15. Cherche en toi (3:39)
16. Fille du vent (3:52)
18. Retour à la terre (Outro) (8:32 )
Morceau caché :
Le Retour de l'enfant Prodigue







72 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que quelqu'un sait si elle va faire une tournée ? Et si par hasard elle passerai par la Suisse :D ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai savoir si une tournée est prévue, un concert, l'année prochaine ? enfin, à partir de septembre jusque, n'importe quand, tant que j'ai l'occasion! Plutot, Belgique ou Nord de la france.. Merci de m'aider, si vous savez, parce que là, je galère ...
    (pour la suisse, non je crois pas)

    RépondreSupprimer
  4. je préférais en Janvier moi ... ^^ 1 ans encore c'est long ....

    RépondreSupprimer
  5. janvier ? faut pas rêver je pense lol, ca sera pour septembre à mon humble avis

    RépondreSupprimer
  6. jpanse que se sera en janvier car en 2012 beaucoup de chose vont se passer(electionpresidentiel fin dece mond...) et elle doisavoir un messag bien presis

    RépondreSupprimer
  7. Oui une tourné est prévu après la sortie de l'album. Pour la Suisse Inch'allah ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhh naaaan pas septembre :((((( C'est trop long septembre :( Je vais me coupé les veine ^^

    RépondreSupprimer
  9. [NDLR : Tout tourne autour du soleil, prévu pour début 2012]

    Les mois qui précédent une élection présidentielle sont propices aux débats. Votre album arrivera au bon moment

    Vue sur une interview de Keny. C'est donc bien pour un Janvier 2012 :) Ouf mes veine sont sauve :)

    RépondreSupprimer
  10. Peut tu me donner le lien de cet interwiew please ?

    RépondreSupprimer
  11. http://www.lexpress.fr/culture/musique/keny-arkana-qui-seme-la-frustration-recolte-l-ouragan_1004281.html

    RépondreSupprimer
  12. mais personne n'a de date exacte pour son prochain album ??

    RépondreSupprimer
  13. J'espere que c'est pour tres vite, mais elle a dit qu'elle allais faire ça bien, donc je pense que ça sera pour septembre, on verra bien de toute façon

    RépondreSupprimer
  14. On a tous bien lu l'article, faut commencer a faire nos potagers, nos graines, même et surtout en ville !
    Comment espérer la révolution sans vrai graine ?
    S'il y a révolution demain et que l'on a pas de graine, c'est la morrrrt :)

    Pour une révolution réussi "La conquête du pain" - de Pierre Kropotkine - tout est expliqué !

    IL FAUT ABSOLUMENT LIRE !

    RépondreSupprimer
  15. a mon avis c plus pour janvier car la personne qui l'interview parle de l'album avant les presidentiels et demande en gros si c un hasard ou pas...

    RépondreSupprimer
  16. Vu qu'on est a la fin de Janvier j'y crois pas trop. a mon avis je table plus sur un mois d'avril ou mai mais pas avant

    RépondreSupprimer
  17. MERCI ONORA, LE COEUR PUR COMME UN CRISTAL

    RépondreSupprimer
  18. Que la soeur prends son temps des concerts prevue entre temps svp

    RépondreSupprimer
  19. Maintenant que je suis au courant qu'elle nous prépare un nouvel album, je ne vais penser qu'à ça!! Septembre ça fait long c'est vrai, mais bon si c'est le temps qui lui faut pour nous faire encore un super album, je suis prête à attendre -en même temps, j'ai pas trop le choix.. :):)

    RépondreSupprimer
  20. Pareil, je regarde très souvent si il y a des news sur son album mais rien de neuf depuis sa dernière interview

    RépondreSupprimer
  21. коли вийде альбом Tout Tourne Autour du Soleil?
    Keny Arkana планує приїхати в Україну?

    RépondreSupprimer
  22. Ne precipitons rien, Keny prendra le temps qu'il faudra et une fois de plus ce sera un chef-d'œuvre!
    Il est vrai qu'il serait vraiment bienvenue en cette période d'éléction. Mais avons nous sincèrement besoin de Keny pour savoir que quoi qu'il arrive ce sera toujours les mêmes corrompus, rien ne changera ou peut-être en pire...
    Bref, on l'a bien compris, le changement viendra d'en bas :).
    Merci à toi Onora, que tes valeurs reste à jamais pour nous et pour toi des choses à défendre.

    RépondreSupprimer
  23. va en avoir de choses a denoncer avec ce qu'il ce passe en ce moment...

    RépondreSupprimer
  24. qu'est ce que je l'attends avec impatience! ça relevera le niveau un peu. qu'elle se lache serieux! la lucha sigue ;)

    RépondreSupprimer
  25. pour patienter en attendant l'album allez sur youtube et tapez LADEA L'AUTRE BOUT DU MONDE en featuring avec keny arkana !!!
    Une tuerie !!! :-D

    RépondreSupprimer
  26. Toujours pas de news ?? Sinon en attendant je vous conseille El Gaouli

    RépondreSupprimer
  27. Publiée le 12 avril 2012 par kenyarkana
    Bonjour à tous !
    Un petit mot pour vous informer que l'album TOUT TOURNE AUTOUR DU SOLEIL est sur le point d'être terminé...
    Il est donc prévu normalement pour la rentrée 2012 (septembre ou octobre insh Allah)...
    Bientôt un inédit... restez à l'écoute ;-)
    En attendant, prenez tous bien soin de vous.
    Et un grand merci à vous pour votre soutien fidèle, ça fait chaud au coeur !
    La Rabia del Puebloooo

    RépondreSupprimer
  28. C'est pour très bientôt, je suis impatient ! Merci a tous d'avoir répondu sur ce forum.

    RépondreSupprimer
  29. Wé sa c frai!!! Au passage quelqu'un est au courant si elle retourne au festival emmaus ou couleur café cet année?
    Hijo de la tierra!!

    RépondreSupprimer
  30. Ah hmd c'est pour bientôt quelqu'un sait si ya des concerts de prévus ? après la sortie de l'album ?

    RépondreSupprimer
  31. keny arkana feat lacrim imbattable en attendans l album

    RépondreSupprimer
  32. la rappeuse de tout les coins est la et je crois fort en elle et oui c'est sa la vie on nous ment de tout les coins tout tourne autour du soleil vive mektoub halla vive dieux

    RépondreSupprimer
  33. Bon il est pour quand cet album?

    RépondreSupprimer
  34. SEULS LES POISSONS MORTS SUIVENT LE COURANT.

    RépondreSupprimer
  35. stephan2suisse21 juin 2012 à 10:45

    premier extrait de l'album: http://www.youtube.com/watch?v=JmTFvckSi0c

    peace!

    RépondreSupprimer
  36. 29 septembre 2012 en concert au Fil à Saint-Etienne :)

    A ne pas manquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a qui ont réussi, pourtant. Oui, j'étais toute seule chez moi à St Etienne le 29. Oui, j'ai honte. Oui, je me hais.

      Supprimer
  37. MERCI KENY :)
    LE COEUR PUR COMME UN CRISTAL,
    CONNECTE A L'UNIVERS !
    QUE LA LUMIERE SOIT DANS TON COEUR
    ONE LOVE.

    RépondreSupprimer
  38. http://www.youtube.com/watch?v=hFb6T6mmh6M&list=UU0fFj_FgksTyPJzGoUVFBqw&feature=c-shelf-102

    Bon clip a tous !

    RépondreSupprimer
  39. Salut! Sa fait assez longtemps que j'attend cette Album,mais je suis patient!^^
    Je suis sur que l'on ne va pas etre deçu! Comme tous les autres album que tu as fait!

    En attendant je me rassassi de L'Esquisse 2,5Eme Soleil et vie d'artiste en boucle tout les soirs!^^
    Vie d'artiste m'a donner beaucoup de frisson quand je les ecouter.

    En tous cas pour moi tu est la meilleurs!!^^

    RépondreSupprimer
  40. Salut! Sa fait assez longtemps que j'attend cette Album,mais je suis patient!^^
    Je suis sur que l'on ne va pas etre deçu! Comme tous les autres album que tu as fait!

    En attendant je me rassassi de L'Esquisse 2,5Eme Soleil et vie d'artiste en boucle tout les soirs!^^
    Vie d'artiste m'a donner beaucoup de frisson quand je les ecouter.

    En tous cas pour moi tu est la meilleurs!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son Album, chaque son = frissons !!! tout tourne autour du soleil !!! ;)

      Supprimer
  41. Salut! Sa fait assez longtemps que j'attend cette Album,mais je suis patient!^^
    Je suis sur que l'on ne va pas etre deçu! Comme tous les autres album que tu as fait!

    En attendant je me rassassi de L'Esquisse 2,5Eme Soleil et vie d'artiste en boucle tout les soirs!^^
    Vie d'artiste m'a donner beaucoup de frisson quand je les ecouter.

    En tous cas pour moi tu est la meilleurs!!^^

    RépondreSupprimer
  42. Bon il sort quand finalement ??????????????????

    RépondreSupprimer
  43. Keny Arkana - Tout Tourne Autour du Soleil
    Date de sortie : 01 Oct 2012

    Selon http://www.2kmusic.com/fr/album/tout-tourne-autour-du-soleil/16090

    RépondreSupprimer
  44. Voila les dates de concert pour l'instant : https://m.facebook.com/photo.php?pid=10710621&l=82eaddef58&id=9489312334&refsrc=http%3A%2F%2Ft.co%2FkszYmcXg&_rdr

    RépondreSupprimer
  45. C'est passé à 1er décembre selon http://www.2kmusic.com/fr/album/tout-tourne-autour-du-soleil/16090 ...

    RépondreSupprimer
  46. C'est qui, qui a créer cette image ?
    http://3.bp.blogspot.com/-ViU-Ri3xqOY/TxBgAYPytgI/AAAAAAAAA7g/2_EEiWSZ72g/s1600/Tout-tourne-autour-du-soleil.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans quel bute que tu a mis le signe des doigts dans la mains qu'on vois a gauche? ca en parle sur un forum :x http://www.planete-revelations.com/t10872-keny-arkana-tout-tourne-autour-du-soleil

      Supprimer
    2. ah je viens de voir que tu avais répondu :$ dessolé :x

      Supprimer
  47. Je me languis trop!!!

    RépondreSupprimer
  48. Apparemment l'album sortirait finalement le 3 décembre ! (source : page Facebook officiel de Keny)

    RépondreSupprimer
  49. la date de sortie de cet album n'est pas prise au hazard ...
    http://kebecleak.over-blog.com/article-3-12-12-3-planetes-seront-alignees-avec-les-3-pyramides-de-gizeh-111224724.html

    RépondreSupprimer
  50. Fin du concert de Keny Arkana le 26 octobre 2012 à L'EMB Sannois :
    http://www.youtube.com/watch?v=YFAFAJWPMGY

    Les 9 dernières minutes d'un final de dingue !!! Une ambiance de folies, accamations et slams !! LA LUCHA SIGUE...

    RépondreSupprimer
  51. "Capitale de la rupture" est apparemment un super hymne a Marseille d'apres ceux qui ont pu l'ecouter...

    RépondreSupprimer
  52. A part iTunes, y a un endroit ou on peut télécharger l'album ? (légalement, en payant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est possible de télécharger l'album légalement sur iTunes (Je dirais même que c'est le principe de iTunes).
      iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/tout-tourne-autour-du-soleil/id578681342?affId=2051893&ign-mpt=uo%3D4
      Deezer: http://www.deezer.com/fr/playlist/148093731
      Qobuz: http://www.qobuz.com/album/tout-tourne-autour-du-soleil-keny-arkana/5060281612861
      Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B00AH5USZU/ref=dm_sp_alb?ie=UTF8&qid=1354556222&sr=8-3
      ou en CD : http://www.amazon.fr/Tout-Tourne-Autour-Du-Soleil/dp/B009GJCFC2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354556222&sr=8-1
      Fnac : http://musique.fnac.com/a4951234/Keny-Arkana-Tout-tourne-autour-du-soleil-CD-album

      Supprimer
    2. Oui je sais, mais je ne l'avais vu que sur iTunes que je n'utilise pas, donc ca ne m'interessait pas. Merci pour le lien Amazon :-)

      Supprimer
  53. PURE PURE PURE ALBUM !!!!! frissons de ouf , Indignados VAVAVAVAVAVAMOSSSS !!!! ;) j ai eu le cadeau de son album le jour de sa sortie le 3 decembre , 13,99 € l album ... <3 <3 <3 "j'ai le syndrome de l exclu" .... je kiffe ste meuf !!!!! Namasté miss Arkana .

    RépondreSupprimer
  54. ENORME !!!! pfff comment t'as fait plaisir à mes oreilles !!! jkiff trop tout me plait t instrus, t textes là y a du niveau !! à l'heure ou le rap s'essoufle.... tu remonte direct le niveau en plus t une fiiiilllle et là RESPECT pd mon écoute je l'ai complétement zappé pr moi tu a rendu le RAP UNISEX !!! é vla jpense pas que je le redirai un jour !!!! MERCI !!

    RépondreSupprimer
  55. Merci d'être toi Keny.

    J'aurai voulu te soutenir ce soir à l'Alhambra et surtout être là (physiquement) pour et près de toi avant ton anniv mais aussi avant le début (et puis 12/12/12, c'est tripant et ça fait 9...) : mais bon c'est complet...

    Tout se fait par internet, par téléphone et pas moyen de venir te voire à l'arrache et de payer mon billet sur place. Pourtant, à se peler les miches dehors il aurait été plus facile de voire les gens motivés et moi ça ne m'aurait pas gêné même avec des stalactites au bout du pif et du givre sur les godasses!

    Mais bon je suis là avec toi par le coeur, l'esprit et la pensée.

    Ce soir je te souhaite d'assurer et surtout sois belle, sois forte, sois celle que les messagers portent.

    A ici quelque part là-bas, où simplement je pourrai te prendre dans mes bras.




    Mikeup

    RépondreSupprimer
  56. Alors... Tout le monde de boue et debout? A ZAD...

    Mikeup

    RépondreSupprimer
  57. Juste parfait cet album, des paroles très riches, vrai, et sans passer par quatre chemins!! Tu as un don keny, et tu donne envi au gens de se battre pour ce qui est juste, quand parfois on peut l'oublier ou se laisser submerger par la fatigue du système et qu'on est prêt à lâcher et se plier parce qu'on a l'impression que tout ca, ca sert à rien...bref perso je t'écoute et me voila pleine de forces et prête à tout retourner pour que ca change ce monde de putes!!!!!
    Surtout ne t'arrête pas, tes albums sont jusqu'ici les meilleurs des albums de rap!!!
    Il m'empêche de peter les plombs des fois et je m'accroche malgré cette putin de vie qui m'écorche un peu plus chaque jour...
    merci keny arkana, respect!

    RépondreSupprimer
  58. Bé c'est sûr rien à redire, Keny t'es la plus forte, tu nous garde à la surface quand une pierre nous tire sous l'eau. Je t'aime, tu m'empêche de pêter un cable contre ce monde dégueulasse et même si c'est dur de se faire entendre, tu as trouvé le truc pour rayonner. Un soleil à toi toute seule !! <3

    RépondreSupprimer